Votre entrée

Le bureau des admissions est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Formalités administratives

Votre dossier administratif est géré par le bureau des entrées.

Ce personnel d’accueil vous donnera toutes les informations utiles à votre séjour et vous renseignera sur les formalités indispensables à mettre en œuvre.

Avant votre entrée, il vous sera demandé de fournir un certain nombre de pièces indispensables à la constitution de votre dossier administratif.

Si votre état le permet, invitez une personne de votre entourage à se présenter dans les meilleurs délais au bureau des entrées, afin de régulariser votre dossier administratif.

Anonymat : si vous le souhaitez, vous pouvez demander au bureau des entrées ou au cadre de santé du service S.S.R., la non divulgation de votre présence dans l’établissement.

Dispositions relatives aux dépôts d’argent et objet de valeur

Durant votre séjour à l’hôpital, nous vous invitons à ne garder aucun bijou, chéquier, carte bancaire, argent liquide, et à les confier, si possible, aux membres de votre famille.

A défaut, vous pouvez dès votre entrée, déposer votre argent et vos objets de valeur au Trésorier Public.

Renseignez vous auprès du cadre de votre service d’hospitalisation.

Pour les récupérer, vous devrez vous présenter personnellement à la Trésorerie.

Retour aux informations pratiques